Enregistrez-vous | Récupérer le mot de passe

Lieux de pêche

Affaires

Dernières IMAGES

Suivant | Tout voir
0

Luisi (Non enregistré)

Embalse , envoyé par: Luisi (Non enregistré)

Embalse

0

Juanma (Non enregistré)

De pesca en Guadanuño, envoyé par: Juanma (Non enregistré)

De pesca en Guadanuño

0

John (Non enregistré)

Image sans titre, envoyé par: John (Non enregistré)

Image sans titre

0

Oscar (Non enregistré)

luna pesca, envoyé par: Oscar  (Non enregistré)

luna pesca

Inconnu

iznajar , envoyé par: RAFAEL (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2018-08-15 23:53:38 à Embalse de Iznájar.

segun poneis esta vedado pero segun lo que me comunican pescadores esta permitida la pesca


Inconnu

HAY PESCA ACTUALMENTE EN LA MINILLA, envoyé par: m.antonio (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2017-12-05 12:36:20 à La Minilla.

buenos dias me gustaria saber como esta de pescael envalse de la minilla porque bamos mañana paraq saber sitios donde ponerse,carnadas utilizadas alli yy si sepesca a boya o a fondo mas gracias saludos

Inconnu

Commentaire sans titre, envoyé par: Franci (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2017-11-05 23:13:52 à Coto Aguadero Hondo.

Hola quiero saber donde puedo sacar los permisos de pesca para ek 2018

Inconnu

No tiene agua, envoyé par: José (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2017-05-25 16:52:50 à Coto Andarax.

Ya hace unos años que este tramo no tiene agua. No merece la pena ni molestarse en preguntar. Nunca ha tenido mucha agua pero las acequias de riego y la sequía lo han dejado seco.

A propos de nous

ElVEril a été conçu comme un lieu d'informations sur les endroits de pêche dans le monde. Au commencement du Elveril nous avions indiqué toutes les réserves de pêche, zones de pêche libre not-kil, les différents sites sportifs dédiés aux compétitions de pêche et biensûr les réserves de pêche intensive.

Seulement pour l'Espagne, puis nous avons commencé à étendre l'information sur deux autres pays: l'Argentine et le Chili, la tâche est devenue pratiquement hors de portée pour ces deux pays. Nous nous sommes donc limités à indiquer les fleuves et les rivières et les lacs sans pouvoir typifier les différents lieux de pêche. Etant donné que le ressencement des lieux de pêche était inassequible et que la collaboration des pêcheurs locaux était faible, nous avons décidé d'inclure les guides de pêche.

Nous avons réussi a obtenir un certain niveau de participation de la part des guides de pêche et également de la part des commerces relationnés avec le monde de la pêche, comme par exemple magasins, services de location d'embarcation. Concrêtement notre ami Daniel Johansen de Bariloche Outfitters a toujours été une source, pratiquement inépuisable, de maginifiques photos de pêcheurs, photos de truites trophées et photos sur les paysages impressionnants du Sud de l'Argentine.

Avec le temps, nous avons obtenu la collaboration de pêcheurs qui nous ont laissé leurs photos et leurs commentaires sur les endroits de pêche et sur les réserves. Nous pensons que la collection de photos du ElVeril est l'une des plus grande actuellement sur la pêche, et chaque jour elle augmente.

Nous aimerions compter sur vos opinions concernant les réserves et les lieux de pêche.

Il ne me manque plus que, une nouvelle fois, de vous demander votre collaboration afin de compléter les opinions sur les lieux de pêche. Nous sommes très consients que personne ne désire dévoiler cet endroit secret et pratiquement inaccessible que nous nous réservons à chacun voir à nos amis, mais il existe beaucoup d'endroits connus sur lesquels vous pouvez nous donner votre opinion. Toute opinion sur un lieux aidera à un compagnon de pêche.

Région / État

En pêchant en/à Andalousie

11933
Région / État Lieu

Show more
Saturday
rain
19º
Min: 12º
Sunday
chancetstorms
23º
Min: 12º
Monday
clear
24º
Min: 13º
Tuesday
partlycloudy
22º
Min: 11º

Inconnu

¿Sigue abierto el Coto Peralta?, envoyé par: ANTONIO JURADO AMOR (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2018-01-08 22:37:35 à Coto Peralta.

Hace años pescaba en este coto pero, desde la entrada en vigor de la dichosa normativa de especies, creía que este coto había cerrado. Por favor, ¿me podrían confirmar si este coto está abierto? Mi cuenta de correo es antoniojuradoamor@gmail.com


GRACIAS

Sign up | Password recovery

Fishing sites

Business

Last IMAGES

Next | View all
0

Luisi (Not registered)

Embalse , sent by: Luisi (Not registered)

Embalse

0

Juanma (Not registered)

De pesca en Guadanuño, sent by: Juanma (Not registered)

De pesca en Guadanuño

0

John (Not registered)

Untitled image, sent by: John (Not registered)

Untitled image

0

Oscar (Not registered)

luna pesca, sent by: Oscar  (Not registered)

luna pesca

Last COMMENTS

Next | View all | Post new comment
Unknown

pesca, sent by: hugo (Not registered) Reply

Send the 2019-04-19 17:26:53 of Embalse de Canales.

Este es un entorno bueno para la pesca con señuelos , ya que por aquí abunda el lucio y la trucha .Para la pesca a carpfishing es un entorno malo, ya que todo el rato en pendiente, para poder pescar aquí debemos estudiar en terreno, buscando lugares llanos,ya que aquí es donde come la carpa. La carpa aquí no es muy buscada,por lo que es muy fácil pescarla buscando un buen sitio

Unknown

iznajar , sent by: RAFAEL (Not registered) Reply

Send the 2018-08-15 23:53:38 of Embalse de Iznájar.

segun poneis esta vedado pero segun lo que me comunican pescadores esta permitida la pesca


Unknown

HAY PESCA ACTUALMENTE EN LA MINILLA, sent by: m.antonio (Not registered) Reply

Send the 2017-12-05 12:36:20 of La Minilla.

buenos dias me gustaria saber como esta de pescael envalse de la minilla porque bamos mañana paraq saber sitios donde ponerse,carnadas utilizadas alli yy si sepesca a boya o a fondo mas gracias saludos

Unknown

Untitled comment, sent by: Franci (Not registered) Reply

Send the 2017-11-05 23:13:52 of Coto Aguadero Hondo.

Hola quiero saber donde puedo sacar los permisos de pesca para ek 2018

Something about us

ElVeril thought of as a place of information on fishing in the world. At first we put all fishing preserves, free fishing areas without death, different social scenarios for competition sport fishing and of course preserves intensive fishing.

We did this only for Spain, then I have started two countries as Argentina and Chile, although there the task was revealed as almost unattainable. We are limited to include rivers and lakes without power typify the various fishing sites. As of the census of the fishing spots was unapproachable and saw that the collaboration of local fishermen was low, we decided to begin including fishing guides.

Of fishing guides and fishing-related businesses such as shops or boat rental services if we get a degree of participation. Specifically our friend Daniel Johansen from Bariloche Outfitters has always been an almost inexhaustible source of splendid photographs fishing trophy trout and stunning scenery of southern Argentina.

Over time we have had the cooperation of fishermen who have left us their pictures and comments on fishing sites and preserves. We believe that the collection of photographs of ElVeril is one of the largest currently on sea and river fishing, and continues to grow every day.

We would like your views on hunting grounds and fishing spots and we expect to see partners to help us launch a magazine about fishing for species like trout, black bass, pike, carp, catfish, large trophy fish sea ​​fishing or just on species such as bream or sea bass.

We begin to highlight both predatory fishing sites fishing for species such as cyprinids. The fishing light set, the carp fishing, catfish and sea fishing both onboard and from coast are on our list of future projects.

I can only reapply for your help to complete reviews of fishing sites. We understand that nobody wants to reveal the secret and almost inaccessible place booked for us and our friends, but there are many known sites all over which can give your opinions. Each review site fishing, either good or bad, help a colleague.

Region / State

Fishing in Andalusia

12434
Region / State Place

No weather available.
Unknown

¿Sigue abierto el Coto Peralta?, sent by: ANTONIO JURADO AMOR (Not registered) Reply

Send the 2018-01-08 22:37:35 of Coto Peralta.

Hace años pescaba en este coto pero, desde la entrada en vigor de la dichosa normativa de especies, creía que este coto había cerrado. Por favor, ¿me podrían confirmar si este coto está abierto? Mi cuenta de correo es antoniojuradoamor@gmail.com


GRACIAS

Unknown

Reply to ANTONIO JURADO AMOR (No registrado), sent by: hugo (Not registered) Reply

Send the 2019-04-19 17:33:08 of Coto Peralta.

yo voy a pescar hay a carpfishing, si se puede pescar la trucha ya q una vez q estaba hay pescando se acerco la guardia civil y me dijo q las truchas q pescase tenia q quedármelas, ya q cuando sigan su trayecto pasado el pantano acabaran muriendo