Enregistrez-vous | Récupérer le mot de passe

Lieux de pêche

Affaires

Dernières IMAGES

Suivant | Tout voir
0

CARPINES RIUDECANYES *IP* (Non enregistré)

CARPINES IP, envoyé par: CARPINES RIUDECANYES *IP* (Non enregistré)

CARPINES IP

0

mironni (Non enregistré)

lusioperca, envoyé par: mironni (Non enregistré)

lusioperca

0

toni (Non enregistré)

carpa, envoyé par: toni (Non enregistré)

carpa

0

miro (Non enregistré)

monstro, envoyé par: miro (Non enregistré)

monstro

Inconnu

colaboració Escola El Catllar, envoyé par: Arcadi (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2018-10-18 21:18:01 à Catllar.

Bones! Des de l'escola del Catllar estem preparant una sortida al pantà del Gaià, i ens agradaria que algun pescador ens pugués ensenyar com es fa i mostrar-nos alguns dels peixos que es troben al pantà. Seria el dimecres 31. Si algú pot ajudar-nos, envieu-me un correu a acornado@xtec.cat, siusplau!

Inconnu

Commentaire sans titre, envoyé par: GEORGIEV (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2018-09-18 18:38:31 à Catllar.

SE PUEDE PESCAR EN EL CATLLAR

Inconnu

consulta, envoyé par: Polo (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2017-07-01 23:43:02 à Coto Embalse de Riba-roja y Flix.

Buen dia ¡¡ Necesito un consejo de los expertos pescadores con Fly: Estoy de viaje , cual es el mejor lugar para pescar dos dias en Riba-Roja d Ebre???
Muchas gracias
Polo

Inconnu

Réponse à Corrección de datos - Administración, envoyé par: TIVAREUS (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2015-11-13 13:03:35 à Catllar.

¨REVISADO Y MODIFICADO¨
QUE SEMNIFICA??
SE PUEDE PESCAR EN EL EMBALSE DE EL CATLLAR??
ESPERO VUESTRA RESPUESTA
MUCHAS GRACIAS

A propos de nous

ElVEril a été conçu comme un lieu d'informations sur les endroits de pêche dans le monde. Au commencement du Elveril nous avions indiqué toutes les réserves de pêche, zones de pêche libre not-kil, les différents sites sportifs dédiés aux compétitions de pêche et biensûr les réserves de pêche intensive.

Seulement pour l'Espagne, puis nous avons commencé à étendre l'information sur deux autres pays: l'Argentine et le Chili, la tâche est devenue pratiquement hors de portée pour ces deux pays. Nous nous sommes donc limités à indiquer les fleuves et les rivières et les lacs sans pouvoir typifier les différents lieux de pêche. Etant donné que le ressencement des lieux de pêche était inassequible et que la collaboration des pêcheurs locaux était faible, nous avons décidé d'inclure les guides de pêche.

Nous avons réussi a obtenir un certain niveau de participation de la part des guides de pêche et également de la part des commerces relationnés avec le monde de la pêche, comme par exemple magasins, services de location d'embarcation. Concrêtement notre ami Daniel Johansen de Bariloche Outfitters a toujours été une source, pratiquement inépuisable, de maginifiques photos de pêcheurs, photos de truites trophées et photos sur les paysages impressionnants du Sud de l'Argentine.

Avec le temps, nous avons obtenu la collaboration de pêcheurs qui nous ont laissé leurs photos et leurs commentaires sur les endroits de pêche et sur les réserves. Nous pensons que la collection de photos du ElVeril est l'une des plus grande actuellement sur la pêche, et chaque jour elle augmente.

Nous aimerions compter sur vos opinions concernant les réserves et les lieux de pêche.

Il ne me manque plus que, une nouvelle fois, de vous demander votre collaboration afin de compléter les opinions sur les lieux de pêche. Nous sommes très consients que personne ne désire dévoiler cet endroit secret et pratiquement inaccessible que nous nous réservons à chacun voir à nos amis, mais il existe beaucoup d'endroits connus sur lesquels vous pouvez nous donner votre opinion. Toute opinion sur un lieux aidera à un compagnon de pêche.

Show more
Sunday
chancerain
11º
Min: 4º
Monday
clear
13º
Min: 3º
Tuesday
mostlycloudy
12º
Min: 7º
Wednesday
chancerain
13º
Min: 6º

Inconnu

Pêche libre bateau, envoyé par: Greget (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2018-11-14 20:06:33 à Guiamets.

Bonjour,

Nous allons faire un séjour dans la région cette été 2019!
Comment fonctionne le principe de navigation dans les lacs de barrage et sur l’ebre ?
Faut il immatriculer notre bateau ?
Ou ce procurer le permis de pêche et quelle est sont prix
Merci d’avance.
Mr Deleau

Sign up | Password recovery

Fishing sites

Business

Last IMAGES

Next | View all
0

CARPINES RIUDECANYES *IP* (Not registered)

CARPINES IP, sent by: CARPINES RIUDECANYES *IP* (Not registered)

CARPINES IP

0

mironni (Not registered)

lusioperca, sent by: mironni (Not registered)

lusioperca

0

toni (Not registered)

carpa, sent by: toni (Not registered)

carpa

0

miro (Not registered)

monstro, sent by: miro (Not registered)

monstro

Last COMMENTS

Next | View all | Post new comment
Unknown

consulta, sent by: Polo (Not registered) Reply

Send the 2017-07-01 23:43:02 of Coto Embalse de Riba-roja y Flix.

Buen dia ¡¡ Necesito un consejo de los expertos pescadores con Fly: Estoy de viaje , cual es el mejor lugar para pescar dos dias en Riba-Roja d Ebre???
Muchas gracias
Polo

Unknown

Reply to Corrección de datos - Administración, sent by: TIVAREUS (Not registered) Reply

Send the 2015-11-13 13:03:35 of Catllar.

¨REVISADO Y MODIFICADO¨
QUE SEMNIFICA??
SE PUEDE PESCAR EN EL EMBALSE DE EL CATLLAR??
ESPERO VUESTRA RESPUESTA
MUCHAS GRACIAS

Unknown

Reply to Catllar, sent by: sebas marquez (Not registered) Reply

Send the 2015-01-12 15:16:47 of Catllar.

Buenas en el pantano tampoco se puede pescar?

enriqueminguez

Corrección de datos - Administración, sent by: enriqueminguez Reply

Send the 2014-08-19 16:34:37 of Catllar.

Hemos revisado el punto indicado y ya está modificado.

Gracias por vuestra colaboración.

Something about us

ElVeril thought of as a place of information on fishing in the world. At first we put all fishing preserves, free fishing areas without death, different social scenarios for competition sport fishing and of course preserves intensive fishing.

We did this only for Spain, then I have started two countries as Argentina and Chile, although there the task was revealed as almost unattainable. We are limited to include rivers and lakes without power typify the various fishing sites. As of the census of the fishing spots was unapproachable and saw that the collaboration of local fishermen was low, we decided to begin including fishing guides.

Of fishing guides and fishing-related businesses such as shops or boat rental services if we get a degree of participation. Specifically our friend Daniel Johansen from Bariloche Outfitters has always been an almost inexhaustible source of splendid photographs fishing trophy trout and stunning scenery of southern Argentina.

Over time we have had the cooperation of fishermen who have left us their pictures and comments on fishing sites and preserves. We believe that the collection of photographs of ElVeril is one of the largest currently on sea and river fishing, and continues to grow every day.

We would like your views on hunting grounds and fishing spots and we expect to see partners to help us launch a magazine about fishing for species like trout, black bass, pike, carp, catfish, large trophy fish sea ​​fishing or just on species such as bream or sea bass.

We begin to highlight both predatory fishing sites fishing for species such as cyprinids. The fishing light set, the carp fishing, catfish and sea fishing both onboard and from coast are on our list of future projects.

I can only reapply for your help to complete reviews of fishing sites. We understand that nobody wants to reveal the secret and almost inaccessible place booked for us and our friends, but there are many known sites all over which can give your opinions. Each review site fishing, either good or bad, help a colleague.

Show more
Tuesday
clear
28º
Min: 22º
Wednesday
clear
29º
Min: 22º
Thursday
clear
29º
Min: 23º
Friday
clear
29º
Min: 22º

Last REQUESTS

No requests