Enregistrez-vous | Récupérer le mot de passe

Lieux de pêche

Affaires

Dernières IMAGES

Suivant | Tout voir
2

pablo (Non enregistré)

buena pieza, envoyé par: pablo (Non enregistré)

buena pieza

0

RioDeza

Rio Arnego, envoyé par: RioDeza

Rio Arnego

0

RioDeza (Non enregistré)

Tramo libre RioDeza, envoyé par: RioDeza (Non enregistré)

Tramo libre RioDeza

0

Rio Deza (Non enregistré)

Parte baja del rio Deza pasado Merza, envoyé par: Rio Deza (Non enregistré)

Parte baja del rio Deza pasado Merza

Administrador

Por fin!!!!, envoyé par: Administrador Répondre

Envoyé le 2014-06-06 16:26:23 à Coto Taboada.

Gracias pablo, creo que es nuestra primera foto de una trucha gallega

enriqueminguez

Corrección de datos - Administración, envoyé par: enriqueminguez Répondre

Envoyé le 2014-05-12 11:18:00 à Coto Caldas de Reis - Tramo 1.

Hemos revisado el punto indicado y, según la información de la que disponemos, es correcto.

Gracias por vuestra colaboración.

Inconnu

Réponse à Commentaire sans titre, envoyé par: Isaac (Non enregistré) Répondre

Envoyé le 2014-04-17 14:08:09 à Río Deza.

Cucharilla de un solo arpon a partir del 1 de junio

enriqueminguez

Corrección de datos - Administración, envoyé par: enriqueminguez Répondre

Envoyé le 2014-01-22 17:14:03 à Coto Ximonde.

Hemos revisado el punto indicado y ya está modificado.

Gracias por vuestra colaboración.

A propos de nous

ElVEril a été conçu comme un lieu d'informations sur les endroits de pêche dans le monde. Au commencement du Elveril nous avions indiqué toutes les réserves de pêche, zones de pêche libre not-kil, les différents sites sportifs dédiés aux compétitions de pêche et biensûr les réserves de pêche intensive.

Seulement pour l'Espagne, puis nous avons commencé à étendre l'information sur deux autres pays: l'Argentine et le Chili, la tâche est devenue pratiquement hors de portée pour ces deux pays. Nous nous sommes donc limités à indiquer les fleuves et les rivières et les lacs sans pouvoir typifier les différents lieux de pêche. Etant donné que le ressencement des lieux de pêche était inassequible et que la collaboration des pêcheurs locaux était faible, nous avons décidé d'inclure les guides de pêche.

Nous avons réussi a obtenir un certain niveau de participation de la part des guides de pêche et également de la part des commerces relationnés avec le monde de la pêche, comme par exemple magasins, services de location d'embarcation. Concrêtement notre ami Daniel Johansen de Bariloche Outfitters a toujours été une source, pratiquement inépuisable, de maginifiques photos de pêcheurs, photos de truites trophées et photos sur les paysages impressionnants du Sud de l'Argentine.

Avec le temps, nous avons obtenu la collaboration de pêcheurs qui nous ont laissé leurs photos et leurs commentaires sur les endroits de pêche et sur les réserves. Nous pensons que la collection de photos du ElVeril est l'une des plus grande actuellement sur la pêche, et chaque jour elle augmente.

Nous aimerions compter sur vos opinions concernant les réserves et les lieux de pêche.

Il ne me manque plus que, une nouvelle fois, de vous demander votre collaboration afin de compléter les opinions sur les lieux de pêche. Nous sommes très consients que personne ne désire dévoiler cet endroit secret et pratiquement inaccessible que nous nous réservons à chacun voir à nos amis, mais il existe beaucoup d'endroits connus sur lesquels vous pouvez nous donner votre opinion. Toute opinion sur un lieux aidera à un compagnon de pêche.

Département

En pêchant en/à Pontevedra

1516

Show more
Monday
cloudy
16º
Min: 11º
Tuesday
mostlycloudy
15º
Min: 8º
Wednesday
chancerain
13º
Min: 8º
Thursday
rain
11º
Min: 6º

Dernières DEMANDES

Il n'y a pas de demande.
Utilisez notre zone de demandes pour demander des informations à d'autres pêcheurs sur les permis, les zones de pêches, les fleuves, les rivières...
Aidez d'autres pêcheurs, peut-être que vous recevrez de l'aide dans le future.

Sign up | Password recovery

Fishing sites

Business

Last IMAGES

Next | View all
2

pablo (Not registered)

buena pieza, sent by: pablo (Not registered)

buena pieza

0

RioDeza

Rio Arnego, sent by: RioDeza

Rio Arnego

0

RioDeza (Not registered)

Tramo libre RioDeza, sent by: RioDeza (Not registered)

Tramo libre RioDeza

0

Rio Deza (Not registered)

Parte baja del rio Deza pasado Merza, sent by: Rio Deza (Not registered)

Parte baja del rio Deza pasado Merza

Last COMMENTS

Next | View all | Post new comment
Administrador

Por fin!!!!, sent by: Administrador Reply

Send the 2014-06-06 16:26:23 of Coto Taboada.

Gracias pablo, creo que es nuestra primera foto de una trucha gallega

enriqueminguez

Corrección de datos - Administración, sent by: enriqueminguez Reply

Send the 2014-05-12 11:18:00 of Coto Caldas de Reis - Tramo 1.

Hemos revisado el punto indicado y, según la información de la que disponemos, es correcto.

Gracias por vuestra colaboración.

Unknown

Reply to Untitled comment, sent by: Isaac (Not registered) Reply

Send the 2014-04-17 14:08:09 of Río Deza.

Cucharilla de un solo arpon a partir del 1 de junio

enriqueminguez

Corrección de datos - Administración, sent by: enriqueminguez Reply

Send the 2014-01-22 17:14:03 of Coto Ximonde.

Hemos revisado el punto indicado y ya está modificado.

Gracias por vuestra colaboración.

Something about us

ElVeril thought of as a place of information on fishing in the world. At first we put all fishing preserves, free fishing areas without death, different social scenarios for competition sport fishing and of course preserves intensive fishing.

We did this only for Spain, then I have started two countries as Argentina and Chile, although there the task was revealed as almost unattainable. We are limited to include rivers and lakes without power typify the various fishing sites. As of the census of the fishing spots was unapproachable and saw that the collaboration of local fishermen was low, we decided to begin including fishing guides.

Of fishing guides and fishing-related businesses such as shops or boat rental services if we get a degree of participation. Specifically our friend Daniel Johansen from Bariloche Outfitters has always been an almost inexhaustible source of splendid photographs fishing trophy trout and stunning scenery of southern Argentina.

Over time we have had the cooperation of fishermen who have left us their pictures and comments on fishing sites and preserves. We believe that the collection of photographs of ElVeril is one of the largest currently on sea and river fishing, and continues to grow every day.

We would like your views on hunting grounds and fishing spots and we expect to see partners to help us launch a magazine about fishing for species like trout, black bass, pike, carp, catfish, large trophy fish sea ​​fishing or just on species such as bream or sea bass.

We begin to highlight both predatory fishing sites fishing for species such as cyprinids. The fishing light set, the carp fishing, catfish and sea fishing both onboard and from coast are on our list of future projects.

I can only reapply for your help to complete reviews of fishing sites. We understand that nobody wants to reveal the secret and almost inaccessible place booked for us and our friends, but there are many known sites all over which can give your opinions. Each review site fishing, either good or bad, help a colleague.

Province

Fishing in Pontevedra

1516

Show more
Thursday
chancerain
25º
Min: 16º
Friday
rain
19º
Min: 15º
Saturday
chancerain
19º
Min: 14º
Sunday
chancerain
20º
Min: 14º

Last REQUESTS

No requests