Enregistrez-vous | Récupérer le mot de passe

Lieux

Lieux de pêche

Affaires

Dernières IMAGES

Tout voir
0

Juan Carlos Robles (Non enregistré)

Image sans titre, envoyé par: Juan Carlos Robles (Non enregistré)

Image sans titre

0

SANDOKAN (Non enregistré)

NUEVA EMBARCACION DEL 2013, envoyé par: SANDOKAN (Non enregistré)

NUEVA EMBARCACION DEL 2013

0

SANDOKAN (Non enregistré)

ABC SANDOKAN GUIA DE PESCA, envoyé par: SANDOKAN (Non enregistré)

ABC SANDOKAN GUIA DE PESCA

enriqueminguez

Corrección de datos - Administración, envoyé par: enriqueminguez Répondre

Envoyé le 2014-03-19 18:09:23 à Carlotto.

Ya hemos cambiado y actualizado los datos de contacto de Carlotto.

Gracias por su colaboración Carlos.

A propos de nous

ElVEril a été conçu comme un lieu d'informations sur les endroits de pêche dans le monde. Au commencement du Elveril nous avions indiqué toutes les réserves de pêche, zones de pêche libre not-kil, les différents sites sportifs dédiés aux compétitions de pêche et biensûr les réserves de pêche intensive.

Seulement pour l'Espagne, puis nous avons commencé à étendre l'information sur deux autres pays: l'Argentine et le Chili, la tâche est devenue pratiquement hors de portée pour ces deux pays. Nous nous sommes donc limités à indiquer les fleuves et les rivières et les lacs sans pouvoir typifier les différents lieux de pêche. Etant donné que le ressencement des lieux de pêche était inassequible et que la collaboration des pêcheurs locaux était faible, nous avons décidé d'inclure les guides de pêche.

Nous avons réussi a obtenir un certain niveau de participation de la part des guides de pêche et également de la part des commerces relationnés avec le monde de la pêche, comme par exemple magasins, services de location d'embarcation. Concrêtement notre ami Daniel Johansen de Bariloche Outfitters a toujours été une source, pratiquement inépuisable, de maginifiques photos de pêcheurs, photos de truites trophées et photos sur les paysages impressionnants du Sud de l'Argentine.

Avec le temps, nous avons obtenu la collaboration de pêcheurs qui nous ont laissé leurs photos et leurs commentaires sur les endroits de pêche et sur les réserves. Nous pensons que la collection de photos du ElVeril est l'une des plus grande actuellement sur la pêche, et chaque jour elle augmente.

Nous aimerions compter sur vos opinions concernant les réserves et les lieux de pêche.

Il ne me manque plus que, une nouvelle fois, de vous demander votre collaboration afin de compléter les opinions sur les lieux de pêche. Nous sommes très consients que personne ne désire dévoiler cet endroit secret et pratiquement inaccessible que nous nous réservons à chacun voir à nos amis, mais il existe beaucoup d'endroits connus sur lesquels vous pouvez nous donner votre opinion. Toute opinion sur un lieux aidera à un compagnon de pêche.

Département

En pêchant en/à Buenos Aires

43

Show more
Tuesday
chancetstorms
31º
Min: 20º
Wednesday
clear
27º
Min: 17º
Thursday
partlycloudy
23º
Min: 21º
Friday
partlycloudy
27º
Min: 22º

Dernières DEMANDES

Il n'y a pas de demande.
Utilisez notre zone de demandes pour demander des informations à d'autres pêcheurs sur les permis, les zones de pêches, les fleuves, les rivières...
Aidez d'autres pêcheurs, peut-être que vous recevrez de l'aide dans le future.

Sign up | Password recovery

Sites

Fishing sites

Business

Last IMAGES

View all
0

Juan Carlos Robles (Not registered)

Untitled image, sent by: Juan Carlos Robles (Not registered)

Untitled image

0

SANDOKAN (Not registered)

NUEVA EMBARCACION DEL 2013, sent by: SANDOKAN (Not registered)

NUEVA EMBARCACION DEL 2013

0

SANDOKAN (Not registered)

ABC SANDOKAN GUIA DE PESCA, sent by: SANDOKAN (Not registered)

ABC SANDOKAN GUIA DE PESCA

Last COMMENTS

View all | Post new comment
enriqueminguez

Corrección de datos - Administración, sent by: enriqueminguez Reply

Send the 2014-03-19 18:09:23 of Carlotto.

Ya hemos cambiado y actualizado los datos de contacto de Carlotto.

Gracias por su colaboración Carlos.

Something about us

ElVeril thought of as a place of information on fishing in the world. At first we put all fishing preserves, free fishing areas without death, different social scenarios for competition sport fishing and of course preserves intensive fishing.

We did this only for Spain, then I have started two countries as Argentina and Chile, although there the task was revealed as almost unattainable. We are limited to include rivers and lakes without power typify the various fishing sites. As of the census of the fishing spots was unapproachable and saw that the collaboration of local fishermen was low, we decided to begin including fishing guides.

Of fishing guides and fishing-related businesses such as shops or boat rental services if we get a degree of participation. Specifically our friend Daniel Johansen from Bariloche Outfitters has always been an almost inexhaustible source of splendid photographs fishing trophy trout and stunning scenery of southern Argentina.

Over time we have had the cooperation of fishermen who have left us their pictures and comments on fishing sites and preserves. We believe that the collection of photographs of ElVeril is one of the largest currently on sea and river fishing, and continues to grow every day.

We would like your views on hunting grounds and fishing spots and we expect to see partners to help us launch a magazine about fishing for species like trout, black bass, pike, carp, catfish, large trophy fish sea ​​fishing or just on species such as bream or sea bass.

We begin to highlight both predatory fishing sites fishing for species such as cyprinids. The fishing light set, the carp fishing, catfish and sea fishing both onboard and from coast are on our list of future projects.

I can only reapply for your help to complete reviews of fishing sites. We understand that nobody wants to reveal the secret and almost inaccessible place booked for us and our friends, but there are many known sites all over which can give your opinions. Each review site fishing, either good or bad, help a colleague.

Province

Fishing in Buenos Aires

43

Show more
Thursday
clear
19º
Min: 11º
Friday
clear
18º
Min: 12º
Saturday
clear
19º
Min: 15º
Sunday
chancerain
20º
Min: 17º

Last REQUESTS

No requests